Témoignage en vidéo

Témoignages en audio

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
5 messages.
Franck de Lyon a écrit le 7 septembre 2020:
Bonjour Mme Seguin
Je suis Franck Lernia de lyon.
Je tiens à vous remercier pour vos bons soins à distance de mi août.
Je souffrais d’une boule à la gorge qui m’empêchait d’avaler.
Après 3 jours cette boule a disparue.
J’ai pu manger correctement ce qui m’a permis de prendre 1kg 7.
Heureux de vous apporter mon témoignage. Encore un grand merci.
Franck le 31 Août 2020
Nathalie de Bordeaux a écrit le 2 juillet 2020:
Merci Pascale pour tes "lumières", ta guidance et tes idées qui me permettent d'affiner mon projet et de clarifier mes réflexions. Belle continuation à toi en souhaitant à tous ceux qui sont en questionnement, dans le doute de croiser ton chemin*MERCI*
Cassandra de BELGIQUE a écrit le 2 mai 2020:
Je vous écris ce témoignage car grâce à Pascale, j’ai pu réaliser ce que je voulais vraiment dans ma vie.
Je me présente en quelques mots : je m’appelle Cassandra, 27 ans.
J’ai fait le vœu de trouver l’homme qui me correspondait vraiment. J’avais l’habitude de tomber sur des hommes pervers narcissiques ou manipulateurs. Je ne croyais plus en l’amour et j en avais marre de souffrir. Et puis un jour, Pascale est arrivée sur mon chemin et ce n’est pas un hasard (nous n’habitons pas le même pays). Je lui disais que je n’en pouvais plus et que j’avais besoin de me sentir bien et avec un homme. Et elle m a dit « je vais t’aider ».
Pour moi, la réalisation de mon vœu et le souhait de trouver l’homme que je désirais, fût très rapide. Et je remercie l’univers et les prières de Pascale.
Vu la distance et les conséquences du virus, nous avons discuté du vœu via WhatsApp en appel tout en réalisant l’écriture du vœu.
Le vœu était facile à écrire car je savais ce que je voulais et ne voulais plus. Pascale peut vous donner des exemples des anciens vœux qu’elle a pu aider à exaucer. J’ai réalisé mon vœu avec une améthyste.
J’ai écrit le vœu le 5 avril 2020.
Le 6 ou 7 avril 2020, je décide d’occuper mon temps et l’envie de vouloir discuter avec quelqu’un… Je m’étais dit « c’est fini les sites car c’est toujours les mêmes choses et les hommes, très peu sont sérieux ». Mais vu la situation.
Je le fais quand même et puis quelques échanges avec cet homme qui me chamboule et puis les jours passent et l’envie de discuter avec lui est présente et intense. Nous échangeons énormément et puis les appels durent des heures. Nous n’avons plus envie de se dire au revoir et je sais que c’est lui que je veux.
J ai lu le vœu chaque soir et j’y pensais beaucoup.
Je peux dire que depuis que je l’ai rencontré. Je suis heureuse et j’ai hâte de passer des moments avec lui. On a l’impression de se connaitre depuis des mois. Cet homme correspond exactement au vœu que j’ai écrit.
UN GRAND MERCI À PASCALE.
Cassandra de Belgique
Christophe Routie de BORDEAUX a écrit le 10 novembre 2019:
Bonjour Pascale.
Je tenais à vous exprimer toute ma gratitude.
La lettre de vœux que nous avons rédigée ensemble courant 2018 pour faciliter la vente de ma maison s’est avérée très concluante.
En effet, 6 mois plus tard, j’ai accepté une offre d’achat sachant que mon bien était dans une gamme de prix élevée et donc difficile à vendre.
Je ne doute nullement que la 2eme lettre de vœux rédigée il y a quelques semaines donnera le même résultat.
Encore merci, vous êtes une belle personne.
Je vous recommande sans hésiter.
Alice de YVELINES a écrit le 8 février 2014:
Je souhaitais obtenir mon diplôme d'état en cette année 2013 qui me tenait réellement à cœur, car je ne l’avais pas obtenu l’année précédente, et de façon totalement injustifiée.
Je souhaitais que l'examen final se passe le mieux du monde pour moi.
Tout d'abord la séance individuelle d’aide à la réalisation des vœux m'a permis de prendre connaissance des étapes à respecter et de la manière de s'y prendre afin d'optimiser la réalisation.
Pendant trois mois avant l'examen, j'ai pratiqué tous les jours l’exercice pour la réalisation de mon vœu, avec ferveur et concentration.
Le cristal a été pour moi un vrai amplificateur j'ai senti mon vœu s'ancrer dans le temps et l'espace.
Cette période aurait surement était plus difficile à vivre si je n'avais pas eu ce soutien.
Cela a été un réel moyen de prendre confiance en moi et de rester forte.
J'ai participé à un 1er atelier de réalisation des vœux en groupe, cela m'a permis de m'alléger moralement et d'apprendre à mieux me connaitre.

Le jour de l’examen j ai bien vu que les obstacles matériels dûs à l’organisation déficiente du centre d’examen qui auraient pu m’empêcher à nouveau d’obtenir mon diplôme se sont tous levés comme par miracle.
En effet ils se sont trompés d’horaire sur la convocation, donc normalement les examinateurs auraient dû être partis.
Les portes se sont toutes ouvertes devant moi, et physiques et matérielles, comme si les examinateurs étaient restés là pour moi ! Et victoire, j'ai obtenu mon diplôme d'état le……… Juillet 2013.

Il est vrai que du fait que mon vœu s'est réalisé, ceci me motive encore plus,
J'en ai d'autres en attente et je compte bien les pratiquer avec la même ténacité, et participer à d’autres ateliers pour aider les autres par mon exemple.
Merci à Pascale pour ce bel enseignement.