Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
23 messages.
Ibiza a écrit le 11 juillet 2024
Depuis fin 2020- début 2021, la vie a fait que Pascale m’a contactée pour me proposer du travail sur les expos en Spas ou elle travaillait avant.
A ce moment précis j’étais en pleine transformation intérieure sans le savoir, je pensais il y a 4 ans en arrière que j’étais au fond du trou et que réellement je touchais le fond du fond. Quand Pascale m’a contactée, je venais de mettre fin à une relation de 10 ans avec un Pervers Narcissique, violent, réducteur, irrespectueux, profondément toxique et agressif, etc… Dans cette tourmente, Pascale est arrivée au meilleur moment sans que je le sache, je lui raconte ma triste histoire que je n’ai pas vécu seule car j’ai 2 magnifiques enfants de mon premier mariage.
Qui eux aussi ont subi durant ces 10 ans cet être diabolique et machiavélique, d’ailleurs je culpabilisais d’avoir été si faible et si impuissante pendant tout ce temps.
Mais grâce à Pascale et à moi -même, même si au début de l’accompagnement, je ne le voyais pas comme ça, elle a su être à l’écoute à n’importe quel moment, elle a su me guider pour que je puisse comprendre ce qui m’arrivait, et en fait pendant ces 4 ans d’accompagnement, elle a réussi à chercher au fin fond de mon cœur, esprit et âme toutes les souffrances, émotions, ressentiments, colère, frustration, haine, etc.
Tout ce qui était stocké en moi à commencer par mon Clan ma famille, relation amicales, professionnelles tout ce vécu ou j’ endossais différents costumes, victime, héros, chef de famille…
Ce que je comprends et ressens aujourd’hui Juillet 2024 , grâce au soutien et à ces centaines et centaines d’ heures, au cours de nos échanges, c’est elle a su me mettre face à moi et à tout ce que j’ai fui et occulté pendant toute ma vie, car je viens d’ une famille aussi violente, manipulatrice, menteuse, sordide.
J’ ai vécu l’ inceste avec mon géniteur, une génitrice qui a fermé les yeux etc, des frères et sœur qui malheureusement m’ ont trahie, abandonnée
Mes relations amicales, pires encore, un milieu professionnel très bas de gamme, qui pense et agit bas de gamme, des esclavagistes des temps modernes et de surcroît très mauvais payeurs.
Pour tout ce que je viens de vous énumérer, Pascale a su me guider pour que je sois face à moi- même pour mieux comprendre le pourquoi du comment de ce vécu, de ces rencontres avec ces personnes.
Plus d’une fois avant nos séances, je les redoutais, mais en fait ce n’était pas le fait de me livrer à Pascale c’était juste le fait de faire face à mes démons qui font de moi, une grande stressée, angoissée, avec une très mauvaise estime de moi et surtout aucun amour pour moi, mais tout cela est derrière moi, grâce à la perspicacité et intuition, intelligence de Pascale surtout ce magnifique cœur qui la dote d’une empathie hors pair.

Aujourd’hui, je peux dire qu’après cette période de 4 ans, j’ai fait un sacré ménage intérieur, je n’ai surtout plus peur, je fais face à chaque facette de ma personnalité, j’apprends à m’aimer et me respecter, et j’ai confiance en moi et en la vie.
Attention, j’ai parcouru un sacré chemin mais j’ai encore des réglages et pour cela, j’ai besoin de son accompagnement.

Merci d’être là ma Chère Pascale.
Sophie de Paris a écrit le 6 juillet 2024
Je suis la formation de Pascale Seguin depuis quelques mois et j'en suis à ma cinquième séance. J'ai vécu le décès de mes parents comme des coups de poignard.
S'en sont suivis une dépression et une remise en question totale de ma vie.
Sur cette route de la renaissance, j'écoute notamment les enregistrements de Pascale sur youtube.
Hier j'ai réécouté ceux sur les habitudes d'échec, de masochisme et ce matin, j'ai enfin enregistré un document sur une clé USB qu'elle m'avait prêtée et que je dois lui rendre depuis très longtemps mais je n'arrivais pas à me décider à faire cet acte pourtant anodin.
Le même jour, je suis allée dans une énième nouvelle association qui apprend aux néophytes à entretenir leur vélo.
Pour quelqu'un d'extérieur, ce sont peut-être de mini-événements mais pour moi, qui suis renfermée, c'est une révolution, ce sont des maxi-victoires sur moi-même, sur ma léthargie, mon pessimisme.
J'ai des vues un autre projet, me renseigner sur une autre association de lecture afin d'aller échanger avec des étrangers, sur des thèmes qui m'intéressent.
Chaque maxi-victoire, j'en fais part à Pascale. Je suis bien soutenue. Je sors de mon antre.
Mon chat aussi tient à la remercier pour l'idée qu'elle m'a donnée car je me noyais dans des réflexions sans fin. Mais après de grandes respirations, j'ai eu l'audace d'aller sonner chez mes voisins et après une tentative infructueuse, la dame d'en face m'a dit qu'elle pourrait venir lui tenir compagnie pendant mes vacances !
Je pars de loin mais j'avance, je progresse.
Sophie, de Paris
Sonia Gharbi a écrit le 30 juin 2024
Coach à l'écoute, humaine et véritable. Prise de conscience et travail sur soi meme. Merci
Sophie de Paris a écrit le 25 juin 2024
Depuis mars 2024, je suis suivie par Pascale Seguin et j'ai fait cinq séances. Au fur et à mesure de ces séances, je constate que j'évolue dans le bon sens, que je me transforme, que je m'affirme et que je m'épanouis.
Avant j'étais isolée, déprimée, je me sentais seule, exclue, à l'écart des bonnes choses que vivent les autres, à l'écart du bonheur, peureuse, pleine de blocages, de pensées limitantes, irrespectée par la personne avec qui je partage ma vie. Le monde dans lequel j’ évoluais était étriqué, morne et triste.
Maintenant, je suis plus ouverte sur les autres puisque j'ai osé pousser la porte d'associations qui m'intéressent, que j'en fais physiquement partie, que j'y ai fait la connaissance de nouvelles personnes qui m'apprécient, qui me racontent des choses nouvelles, qui me sortent de mon ordinaire.
Grâce à ces séances régulières, je prends conscience de certaines de mes habitudes, qui me desservent, je sors peu à peu de ma coquille et je me rends compte que je peux faire des tas de choses hors de chez moi, que je suis douée pour telle et telle choses. Je prends conscience de mes talents, et que je peux les partager avec d'autres, en passant de bons moments.
J'espère que mon témoignage incitera d'autres personnes qui souffraient, qui vivaient à moitié, qui étaient dans la non-vie, à faire appel à Pascale pour qu'elles évoluent comme moi, positivement, et retrouvent la joie de vivre, l'intérêt de vivre. Merci à Pascale, qui a beaucoup de cordes à son arc, d'en faire bénéficier les autres. 🥰😇
paglia de dolus doleron a écrit le 7 juin 2024
chère Pascale un grand MERCI à vous pour m avoir aidé à me soulager !!!!!! je toussais ,maux de dent ,nuit très agitées puis vous avez fait un travaille formidable sur moi !!!!!!! le lendemain plus aucune souffrance ,arrêt total de mes médicaments et enfin des nuits sereines !!!!!!! vous êtes une belle personne ,vous prenez soin des autres !!!!!! encore MERCI !!!!!!!!
Christine Ondine a écrit le 18 février 2024
C’est avec beaucoup de RECONNAISSANCE, et d’AMOUR INCONDITIONNEL que je partage ce message, fruit mûr à point de mon magnifique voyage au cœur de mon intériorité,
Accompagnée par Pascale !
Notre histoire est unique et la vôtre le sera aussi à coup sûr !
Je souhaitais à la base mettre en place un projet et seule je ressentais au plus profond de moi que j’avais beaucoup de difficulté à le concrétiser. Ma rencontre avec Pascale a carrément tout chamboulé. Nous avons pris le temps ensemble de dialoguer et intimement convaincue par le voyage qu’elle me proposait je me suis lancée avec ENGAGEMENT et CONFIANCE, je croyais fortement à son aide et à son accompagnement ! Tout ceci s’est réalisé par étape de cœur à cœur et d’âme à âme. Pascale à chaque instant a su lever mes doutes, m’apporter les réponses pour me conduire pas à pas SANS JAMAIS SE LASSER vers la TRANSFORMATION de mon ETRE TOUT ENTIER !
Un engagement, un chemin, des efforts, c’est certain !
LA RECOMPENSE EST BELLE !
J’honore sa pertinence, j’honore son positivisme, son engagement sans faille avec les êtres qu’elle accompagne vers l’EVEIL DE SOI !

Christine Ondine
Christine C a écrit le 20 juin 2023
Je viens te remercie du fond du cœur pour l’ avancée et tout ce que tu m’a apporté.
J’ ose dire non et dire pourquoi je dis non.
J’ose affronter les tracas et me défendre dans mon je suis.
J’ ai appelé et demande de l'aide comme tu m'as dit.
Je me suis battue telle une lionne..
J’ ose j’ ose
Je mets beaucoup de réflexion et de discernement dans les choses.
Je suis heureuse dans mon Être pour tout ça et je le ressens.
Pour clôturer le tout :B… m’a envoyé un message ce matin et m écrit.
« La chance est en Toi avec pleins de cœurs ».
J’ en ai pleuré.
Merci merci merci.
Je souhaite vraiment continuer à travailler et partager avec Toi
Christine a écrit le 29 mai 2023
A tous ceux qui hésitent encore
Mes cinq séances de coaching avec Pascale m’ont déjà ouvert des portes incroyables auxquelles je n'aurais même pas pensé.
J'ose Être qui je suis dans mon entièreté
Je ressens une immense joie intérieure qui me rend heureuse. Ma confiance grandit et les actes se posent avec simplicité.
Un grand merci pour ce chemin parcouru ensemble et qui continue à s’ouvrir
Profonde gratitude.
Les mots ne seront jamais assez forts pour exprimer mon ressenti.
Ça se vit.
Bien à Toi
Christine
Sonia a écrit le 13 février 2023
Ma chère Pascale,

Depuis ces 3 années d’accompagnement et de soutien de ta part, je sais et je ressens que j’arrive au bout de ce tunnel sombre et froid qu’a été une grande partie de ma vie et que la lumière m’attend, une lumière qui éclaire mon cœur, ma vie quotidienne, ma vie tout simplement.

Grâce à toi Pascale par ton accompagnement et ton soutien, je le répète car sans cela, je n’aurais pas avancé, me découvrir, faire face à moi -même, faire face à mes peurs et angoisses sourdes qui ont fait partie de ma vie, dues à un vécu chaotique, douloureux.

Au final, j’étais devenue tour ce que je détestais, une personne blessée, meurtrie, battue, violentée, abusée, trahie par ses proches et homme avec qui j’ai vécu.
La haine, la colère, la frustration, le manque de confíance en moi, l’auto-destruction etc.

Tu ne m’as pas lâchée, tu as su me faire avancer, tu ne t’es pas découragée même avec des séances ou tout remontait à la surface, méthodiquement, chronologiquement, tel un chirurgien tu as su mettre le doigt sur la tumeur en question et l’évacuer de mon être intérieur, sans chimiothérapie juste avec ta chaleur, gentillesse, bienveillance.

Ton expérience fait qu’aujourd'hui, moi Sonia, je me sens vivre, alors que 3 ans avant j’étais une morte vivante, on décidait, on pensait pour moi et aujourd’hui j’ai repris les rênes de mon existence à part entière.

Je sais que j’ai encore du travail mais là mes bases se profilent et se constituent sainement et plus sereinement.
Sans toi Pascale, je n’ose pas penser à ce qui aurait pu m’arriver.
Tes efforts, ta perspicacité, ta lumière ont été mon oxygène dans ce face à face avec moi- même.
Comme tu dis Pascale ce à quoi je fais face s’efface ça parait tellement simple, dis comme ça et tu as raison.

Aujourd'hui j’en ai pleinement conscience et l’applique même si des fois j’y vais à reculons. Mais tu sais me Secourir et me Secouer en temps voulu.
Merci pour tout chère Pascale et en toute sincérité j’encourage toute personne qui en souffrance de savoir demander de l’aide, l’écoute, un soutien car seule c’est compliqué même si on du mal à l’admettre.

Très bonne continuation à toi dans cette vie où tu tends la main et aide ton prochain.

Bien à toi Sonia
Cassandra a écrit le 30 juillet 2022
Je te remercie Pascale , merci de m’aider dans mon évolution.
Tes précieux conseils et ton écoute sont de l’or pour moi .

Je suis heureuse de t’avoir croisé mon chemin .
J’ai tellement évolué grâce à toi . Et ça continue encore .

Un énorme merci 🙏🏽

A bientôt.
Pascal C. a écrit le 30 juillet 2022
Suite à des problèmes de famille à gérer au quotidien…
Je me suis retrouvé avec des douleurs dans le bras et Pascale m’a soignée en deux séances il y a 3 ans et depuis, les douleurs ne se sont jamais réveillés.Étant convaincu personnellement de ses capacités réelles et sérieuses a soulager et apporter du bien être, je l’ai sollicité pour soigner mon père à distance qui est atteint d’une maladie dégénérative,
Les résultats sont surprenant quand au rebond d’énergie de mon Papa. Très belle Personne a recommander qui apporte des résultats incontestablement.
Christophe Routie a écrit le 30 juillet 2022
Très belle personne avec un grand don
Les comptes de Mimi a écrit le 30 juillet 2022
Beaucoup d’échange intéressant de progressions sur tous nos corps 👏bravooo pour ta gentillesse yta disponibilité ta patience et pour la belle personne que tu es mercis 🙏pour tout.jo♥️
Sandra a écrit le 30 juillet 2022
Pascale a été mise sur mon chemin, à ce moment de ma vie où je me sentais acculee , je perdais beaucoup d amis, prenais systématiquement les mauvaises décisions, ne m aimais pas... Des notre premier rdv ses mots raisonnaient en moi de la je ne saurais dire ce qu il s est passé mais les choses me semblaient beaucoup plus simples. Aujourd'hui, la route est encore longue et semée d embûches, mais je suis beaucoup plus en phase avec moi-même. Je suis épanouie dans mon travail et toutes mes relations sont beaucoup plus saines. Je vois enfin la lumière.
Josée a écrit le 5 juin 2022
Avant tout je peux vous confirmer et démontrer que Pascale est à l’écoute sans aucun jugement.
Très intuitive et perspicace, c’est un don inné qui fait que le simple de vous livrer à elle, vous soulage et en même temps, vous met bien les yeux en face des trous et tout a un sens.
Alors qu’on nage dans le flou ou pire.
Pascale a été ma bouée de sauvetage et m’a sauvée de moi- même et du reste.
Cette 2020 et jusqu’à présent a été chaotique et enfin aujourd'hui je me retrouvée, j’existe par moi- même et je ne dépends plus de personne.
Je sais que la vie me réserve plein de belles choses.

Merci Pascale
JUILIETA a écrit le 8 novembre 2020
D'Espagne
Je me voyais condamnée. J’étais mal, très mal, angoissée, colères, frustrations, gros problèmes financiers, dû aux erreurs commises avec mon ex, (MP) et de son départ, et du 1 er confinement où j’étais en arrêt total de rentrées d’argent depuis Mars 2020 et n’avais et n’ai toujours pas d’argent.
Depuis mon énergie a changé : j’ai de l’espoir, j’ai repris confiance !
Et même ce que j’ai ressenti est étonnant : je me suis trouvée à travailler auprès de mon ex MP pendant 1 semaine, et je me suis sentie bien, ni oppressée, ni apeurée.


Voici les faits : Le samedi 10 octobre 2020, après un RDV avec Pascale téléphonique le matin, ma vie a débuté un processus de changement.
Elle m’a dit me proposer un « programme » répondant aux situations d’urgence, ce qui était mon cas, et nous avons commencé de suite, en pratique.
3 évènements comme miraculeux se sont produits ce jour- là :
1 -Je me sentais bien, déjà, au moment de la discussion, et le soir, à 22h : message me proposant du travail pour 6 jours !
2 La journée s’est aussi passée « fluide » et j’ai eu « re-contacts » avec ma famille dont je m’étais trouvée exclue, depuis ma relation avec cet ex MP, donc, j’étais contente de cela.
Ce travail inespéré m’a permis de payer le loyer du mois !
3 Le même jour, sur réseaux sociaux, je suis contactée pour un autre travail ! Avec propositions d’évolution très intéressantes, qui a commencé aussitôt la 1 ère semaine de travail.
Coup de chance, je serai logée chez une grande amie véritable, juste à côté de ce travail, et de plus comme j’ai juste renoué avec elle aussi, je pourrai la voir. Ce travail est formidable, le lieu est merveilleux, et j’ai été très bien accueillie et formée. C’est intéressant, motivant, je découvre !
Je m’aperçois que les gens m’aident et m’apprécient pour qui je suis, et ne tiennent pas compte du comportement que j’ai eu pendant ma relation passée avec cet MP (je subissais bien des tracas, des interdictions, des enfermements, dont pas de tel personnel !)
De plus, la personne qui m’a tendu la main en pratique pour ce travail , est vraiment une des dernières personnes à laquelle j’aurais pensé !

J’envisage :
- des solutions pour mes dettes administratives, - - je vais demander des aides pour mes enfants et moi, (je ne suis pas en France et ce n’est pas la même chose où je vis).
- Je garde bon espoir !
- J’essaie d’avoir confiance en moi. Je vais travailler au maximum.
Bien sûr, il y a un travail à faire portant sur mon passé, car j’ai été ponctuellement maltraitée par un père violent, comme ma mère, puis j’ai subis des incestes, pour comprendre pourquoi j’ai vécu tout cela.
Pascale m’a aussi aidée avec des protocoles, dont un pour que j’arrête de vouloir « payer » pour mon passé, dont d’ailleurs je ne suis pas responsable !
En quelques jours, il y a eu un revirement, et malgré la complexité de la situation, je me suis convaincue ! Et j’ai décidé que je ne reviendrai jamais dans cette situation ! Je ne me laisserai plus faire, cela je ne l’accepterai plus !
J’ai de l’espoir, et dans tous les domaines
Plein de choses différentes sont arrivées, qui se greffent les unes aux autres, dans le bon sens depuis.
Et je vois que les propositions nouvelles de travail peuvent arriver, et j’ai agis pour cela, postulé, et suis aidée par de vrais amis, et je vois que cela continue.
Je vais avoir 50 ans, et ma vie change !
Je m’étais promis de ne pas fêter mes 50 ans sous l’emprise de cet ex MP, et j’ai réussi !
Aussi, si j’ai réussi cela, je peux réussir beaucoup encore.
RDV pour la suite, programmation de mon avenir ! et protocoles pour travailler sur mon passé.

Merci Pascale
Alexandra de Liège a écrit le 1 novembre 2020
Résultats du programme N°1 : comment sortir d’une situation d’urgence
27 Octobre 2020


Histoire de rencontre amoureuse avec un manipulateur perverse et une harceleuse MP au cours :
Printemps 2020 me voilà en relation amoureuse, tout semble se passer à merveille. C’était le début
Enfin heureuse d’avoir trouvé quelqu’un avec des points communs et un super bon feeling.
C’était pendant le confinement cette relation. Effectivement tant que j’étais à la maison, chez lui il pouvait bien contrôler tous mes faits et gestes.
Je n’avais même pas un endroit pour dormir ni travailler sereinement, il me harcelait.
Je devais m’occuper de ses enfants aussi, ce qui m’a tenue chez lui plus longtemps car je me suis attachée à eux. De plus, habiter avec lui me rapprochait de mes cours, 2eme « avantage » secondaire.
Au fur et à mesure rien ne va et je me sens en insécurité et paradoxalement bien quand il y a ses enfants.
J’en parle avec Pascale, elle me dit je vais te donner une solution. J’étais au fond du trou, je désespérais, je devais me trouver un logement de toute urgence proche de mes cours, pour les continuer, qui se trouvent à +150kms de chez ma mère (juste l’aller), donc cette solution de retourner dormir chez ma mère la semaine n’était pas envisageable financièrement et physiquement.
Aussi vite que j’en ai parlé à Pascale, et avoir fait toute la procédure d’exercices qu’elle m’a conseillé, voilà que je prends ma liberté (et les cours reprennent pour ma part).
Je me suis libérée d’un énorme poids et j’ai réussi à partir de ce manipulateur voir même pervers narcissique.

Au niveau des cours, une fille était néfaste et jalouse de moi. Elle me provoquait, cherchait la guerre, me harcelait en permanence. C’était insupportable, au point que je voulais abandonner les cours.
Je me forme dans un domaine majoritairement masculin. Peu de temps après, on est convoquées et la direction nous menace de nous exclure en cas de récidive.
Encore un souci, une provocation ou autre … le renvoi des cours !
J’étais hyper stressée et mal et un miracle est arrivé : depuis elle a décidé de partir. Je me sens mieux, l’ambiance est top et je suis épanouie.
J’ai trouvé une chambre en coloc où je peux travailler, avec une bonne ambiance de camaraderie, et j’ai aussi trouvé une occupation le week-end auprès de personnes très sympathiques qui ont confiance en moi, me confient de grosses responsabilités, et cela me rassure.
Ma vie est en train de changer.
Merci Pascale, je ne te remercierai jamais assez
Alexandra 28 ans Liège
Pascal Cointeau de Lyon a écrit le 29 octobre 2020
Je remercie Pascale qui soigne mon Papa a distance atteint du syndrome de Lewy. Elle lui apporte beaucoup d'energie, ce qui facilite son quotidien ainsi que le travail de ma mere (l'aidant). Pascale est une tres belle personne qui fait cela avec passion, mille merci pour ce qu'elle fait avec le coeur !!!
Franck de Lyon a écrit le 7 septembre 2020
Bonjour Mme Seguin
Je suis Franck Lernia de lyon.
Je tiens à vous remercier pour vos bons soins à distance de mi août.
Je souffrais d’une boule à la gorge qui m’empêchait d’avaler.
Après 3 jours cette boule a disparue.
J’ai pu manger correctement ce qui m’a permis de prendre 1kg 7.
Heureux de vous apporter mon témoignage. Encore un grand merci.
Franck le 31 Août 2020
Nathalie de Bordeaux a écrit le 2 juillet 2020
Merci Pascale pour tes "lumières", ta guidance et tes idées qui me permettent d'affiner mon projet et de clarifier mes réflexions. Belle continuation à toi en souhaitant à tous ceux qui sont en questionnement, dans le doute de croiser ton chemin*MERCI*