Témoignage en vidéo

Témoignages en audio

 

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
8 messages.
GUILETTA de Espagne a écrit le 8 novembre 2020:
Le 7 novembre 202
De JUILIETA Espagne
Je me voyais condamnée. J’étais mal, très mal, angoissée, colères, frustrations, gros problèmes financiers, dû aux erreurs commises avec mon ex, (MP) et de son départ, et du 1 er confinement où j’étais en arrêt total de rentrées d’argent depuis Mars 2020 et n’avais et n’ai toujours pas d’argent.
Depuis mon énergie a changé : j’ai de l’espoir, j’ai repris confiance !
Et même ce que j’ai ressenti est étonnant : je me suis trouvée à travailler auprès de mon ex MP pendant 1 semaine, et je me suis sentie bien, ni oppressée, ni apeurée.


Voici les faits : Le samedi 10 octobre 2020, après un RDV avec Pascale téléphonique le matin, ma vie a débuté un processus de changement.
Elle m’a dit me proposer un « programme » répondant aux situations d’urgence, ce qui était mon cas, et nous avons commencé de suite, en pratique.
3 évènements comme miraculeux se sont produits ce jour- là :
1 -Je me sentais bien, déjà, au moment de la discussion, et le soir, à 22h : message me proposant du travail pour 6 jours !
2 La journée s’est aussi passée « fluide » et j’ai eu « re-contacts » avec ma famille dont je m’étais trouvée exclue, depuis ma relation avec cet ex MP, donc, j’étais contente de cela.
Ce travail inespéré m’a permis de payer le loyer du mois !
3 Le même jour, sur réseaux sociaux, je suis contactée pour un autre travail ! Avec propositions d’évolution très intéressantes, qui a commencé aussitôt la 1 ère semaine de travail.
Coup de chance, je serai logée chez une grande amie véritable, juste à côté de ce travail, et de plus comme j’ai juste renoué avec elle aussi, je pourrai la voir. Ce travail est formidable, le lieu est merveilleux, et j’ai été très bien accueillie et formée. C’est intéressant, motivant, je découvre !
Je m’aperçois que les gens m’aident et m’apprécient pour qui je suis, et ne tiennent pas compte du comportement que j’ai eu pendant ma relation passée avec cet MP (je subissais bien des tracas, des interdictions, des enfermements, dont pas de tel personnel !)
De plus, la personne qui m’a tendu la main en pratique pour ce travail , est vraiment une des dernières personnes à laquelle j’aurais pensé !

J’envisage :
- des solutions pour mes dettes administratives, - - je vais demander des aides pour mes enfants et moi, (je ne suis pas en France et ce n’est pas la même chose où je vis).
- Je garde bon espoir !
- J’essaie d’avoir confiance en moi. Je vais travailler au maximum.
Bien sûr, il y a un travail à faire portant sur mon passé, car j’ai été ponctuellement maltraitée par un père violent, comme ma mère, puis j’ai subis des incestes, pour comprendre pourquoi j’ai vécu tout cela.
Pascale m’a aussi aidée avec des protocoles, dont un pour que j’arrête de vouloir « payer » pour mon passé, dont d’ailleurs je ne suis pas responsable !
En quelques jours, il y a eu un revirement, et malgré la complexité de la situation, je me suis convaincue ! Et j’ai décidé que je ne reviendrai jamais dans cette situation ! Je ne me laisserai plus faire, cela je ne l’accepterai plus !
J’ai de l’espoir, et dans tous les domaines
Plein de choses différentes sont arrivées, qui se greffent les unes aux autres, dans le bon sens depuis.
Et je vois que les propositions nouvelles de travail peuvent arriver, et j’ai agis pour cela, postulé, et suis aidée par de vrais amis, et je vois que cela continue.
Je vais avoir 50 ans, et ma vie change !
Je m’étais promis de ne pas fêter mes 50 ans sous l’emprise de cet ex MP, et j’ai réussi !
Aussi, si j’ai réussi cela, je peux réussir beaucoup encore.
RDV pour la suite, programmation de mon avenir ! et protocoles pour travailler sur mon passé.

Merci Pascale
Alexandra de Liège a écrit le 1 novembre 2020:
Résultats du programme N°1 : comment sortir d’une situation d’urgence
27 Octobre 2020


Histoire de rencontre amoureuse avec un manipulateur perverse et une harceleuse MP au cours :
Printemps 2020 me voilà en relation amoureuse, tout semble se passer à merveille. C’était le début
Enfin heureuse d’avoir trouvé quelqu’un avec des points communs et un super bon feeling.
C’était pendant le confinement cette relation. Effectivement tant que j’étais à la maison, chez lui il pouvait bien contrôler tous mes faits et gestes.
Je n’avais même pas un endroit pour dormir ni travailler sereinement, il me harcelait.
Je devais m’occuper de ses enfants aussi, ce qui m’a tenue chez lui plus longtemps car je me suis attachée à eux. De plus, habiter avec lui me rapprochait de mes cours, 2eme « avantage » secondaire.
Au fur et à mesure rien ne va et je me sens en insécurité et paradoxalement bien quand il y a ses enfants.
J’en parle avec Pascale, elle me dit je vais te donner une solution. J’étais au fond du trou, je désespérais, je devais me trouver un logement de toute urgence proche de mes cours, pour les continuer, qui se trouvent à +150kms de chez ma mère (juste l’aller), donc cette solution de retourner dormir chez ma mère la semaine n’était pas envisageable financièrement et physiquement.
Aussi vite que j’en ai parlé à Pascale, et avoir fait toute la procédure d’exercices qu’elle m’a conseillé, voilà que je prends ma liberté (et les cours reprennent pour ma part).
Je me suis libérée d’un énorme poids et j’ai réussi à partir de ce manipulateur voir même pervers narcissique.

Au niveau des cours, une fille était néfaste et jalouse de moi. Elle me provoquait, cherchait la guerre, me harcelait en permanence. C’était insupportable, au point que je voulais abandonner les cours.
Je me forme dans un domaine majoritairement masculin. Peu de temps après, on est convoquées et la direction nous menace de nous exclure en cas de récidive.
Encore un souci, une provocation ou autre … le renvoi des cours !
J’étais hyper stressée et mal et un miracle est arrivé : depuis elle a décidé de partir. Je me sens mieux, l’ambiance est top et je suis épanouie.
J’ai trouvé une chambre en coloc où je peux travailler, avec une bonne ambiance de camaraderie, et j’ai aussi trouvé une occupation le week-end auprès de personnes très sympathiques qui ont confiance en moi, me confient de grosses responsabilités, et cela me rassure.
Ma vie est en train de changer.
Merci Pascale, je ne te remercierai jamais assez
Alexandra 28 ans Liège
Pascal Cointeau de Lyon a écrit le 29 octobre 2020:
Je remercie Pascale qui soigne mon Papa a distance atteint du syndrome de Lewy. Elle lui apporte beaucoup d'energie, ce qui facilite son quotidien ainsi que le travail de ma mere (l'aidant). Pascale est une tres belle personne qui fait cela avec passion, mille merci pour ce qu'elle fait avec le coeur !!!
Franck de Lyon a écrit le 7 septembre 2020:
Bonjour Mme Seguin
Je suis Franck Lernia de lyon.
Je tiens à vous remercier pour vos bons soins à distance de mi août.
Je souffrais d’une boule à la gorge qui m’empêchait d’avaler.
Après 3 jours cette boule a disparue.
J’ai pu manger correctement ce qui m’a permis de prendre 1kg 7.
Heureux de vous apporter mon témoignage. Encore un grand merci.
Franck le 31 Août 2020
Nathalie de Bordeaux a écrit le 2 juillet 2020:
Merci Pascale pour tes "lumières", ta guidance et tes idées qui me permettent d'affiner mon projet et de clarifier mes réflexions. Belle continuation à toi en souhaitant à tous ceux qui sont en questionnement, dans le doute de croiser ton chemin*MERCI*
Cassandra de BELGIQUE a écrit le 2 mai 2020:
Je vous écris ce témoignage car grâce à Pascale, j’ai pu réaliser ce que je voulais vraiment dans ma vie.
Je me présente en quelques mots : je m’appelle Cassandra, 27 ans.
J’ai fait le vœu de trouver l’homme qui me correspondait vraiment. J’avais l’habitude de tomber sur des hommes pervers narcissiques ou manipulateurs. Je ne croyais plus en l’amour et j en avais marre de souffrir. Et puis un jour, Pascale est arrivée sur mon chemin et ce n’est pas un hasard (nous n’habitons pas le même pays). Je lui disais que je n’en pouvais plus et que j’avais besoin de me sentir bien et avec un homme. Et elle m a dit « je vais t’aider ».
Pour moi, la réalisation de mon vœu et le souhait de trouver l’homme que je désirais, fût très rapide. Et je remercie l’univers et les prières de Pascale.
Vu la distance et les conséquences du virus, nous avons discuté du vœu via WhatsApp en appel tout en réalisant l’écriture du vœu.
Le vœu était facile à écrire car je savais ce que je voulais et ne voulais plus. Pascale peut vous donner des exemples des anciens vœux qu’elle a pu aider à exaucer. J’ai réalisé mon vœu avec une améthyste.
J’ai écrit le vœu le 5 avril 2020.
Le 6 ou 7 avril 2020, je décide d’occuper mon temps et l’envie de vouloir discuter avec quelqu’un… Je m’étais dit « c’est fini les sites car c’est toujours les mêmes choses et les hommes, très peu sont sérieux ». Mais vu la situation.
Je le fais quand même et puis quelques échanges avec cet homme qui me chamboule et puis les jours passent et l’envie de discuter avec lui est présente et intense. Nous échangeons énormément et puis les appels durent des heures. Nous n’avons plus envie de se dire au revoir et je sais que c’est lui que je veux.
J ai lu le vœu chaque soir et j’y pensais beaucoup.
Je peux dire que depuis que je l’ai rencontré. Je suis heureuse et j’ai hâte de passer des moments avec lui. On a l’impression de se connaitre depuis des mois. Cet homme correspond exactement au vœu que j’ai écrit.
UN GRAND MERCI À PASCALE.
Cassandra de Belgique
Christophe Routie de BORDEAUX a écrit le 10 novembre 2019:
Bonjour Pascale.
Je tenais à vous exprimer toute ma gratitude.
La lettre de vœux que nous avons rédigée ensemble courant 2018 pour faciliter la vente de ma maison s’est avérée très concluante.
En effet, 6 mois plus tard, j’ai accepté une offre d’achat sachant que mon bien était dans une gamme de prix élevée et donc difficile à vendre.
Je ne doute nullement que la 2eme lettre de vœux rédigée il y a quelques semaines donnera le même résultat.
Encore merci, vous êtes une belle personne.
Je vous recommande sans hésiter.
Alice de YVELINES a écrit le 8 février 2014:
Je souhaitais obtenir mon diplôme d'état en cette année 2013 qui me tenait réellement à cœur, car je ne l’avais pas obtenu l’année précédente, et de façon totalement injustifiée.
Je souhaitais que l'examen final se passe le mieux du monde pour moi.
Tout d'abord la séance individuelle d’aide à la réalisation des vœux m'a permis de prendre connaissance des étapes à respecter et de la manière de s'y prendre afin d'optimiser la réalisation.
Pendant trois mois avant l'examen, j'ai pratiqué tous les jours l’exercice pour la réalisation de mon vœu, avec ferveur et concentration.
Le cristal a été pour moi un vrai amplificateur j'ai senti mon vœu s'ancrer dans le temps et l'espace.
Cette période aurait surement était plus difficile à vivre si je n'avais pas eu ce soutien.
Cela a été un réel moyen de prendre confiance en moi et de rester forte.
J'ai participé à un 1er atelier de réalisation des vœux en groupe, cela m'a permis de m'alléger moralement et d'apprendre à mieux me connaitre.

Le jour de l’examen j ai bien vu que les obstacles matériels dûs à l’organisation déficiente du centre d’examen qui auraient pu m’empêcher à nouveau d’obtenir mon diplôme se sont tous levés comme par miracle.
En effet ils se sont trompés d’horaire sur la convocation, donc normalement les examinateurs auraient dû être partis.
Les portes se sont toutes ouvertes devant moi, et physiques et matérielles, comme si les examinateurs étaient restés là pour moi ! Et victoire, j'ai obtenu mon diplôme d'état le……… Juillet 2013.

Il est vrai que du fait que mon vœu s'est réalisé, ceci me motive encore plus,
J'en ai d'autres en attente et je compte bien les pratiquer avec la même ténacité, et participer à d’autres ateliers pour aider les autres par mon exemple.
Merci à Pascale pour ce bel enseignement.