Les VOEUX

Mon premier Voeu réalisé par méthode

1er vœu réussi avec une méthode

La Pensée Créatrice , telle une Déesse, m’a toujours interpellée par sa présence tout au long de ma vie et de plus en plus chaque jour, maintenant… Pinocchio a sa conscience : “Gimini”  ! Et bien moi j’ai la Pensée Créatrice : “Fée Bleue” !

Elle m’a aidée dans bien des circonstances importantes, où il me fallait bouger, changer, m’activer mais voilà, je ne savais pas comment, particulièrement lorsque cela devait faire intervenir d’autres personnes, comme dans la recherche d’un amoureux ou lorsque je ne voyais plus de solutions.
Elle venait me visiter toujours à point nommé, mon amie la Pensée Créatrice. Et c’est toujours le cas !

Mettre en action la Pensée Créatrice

Pour la mettre en action, je me rends compte qu’il faut que je sois quasiment dans l’obligation de me bouger, de changer quelque chose à ma vie, lorsque je suis devant un mur psychologique, que je souffre d’un manque réel, que ça bloque, que je désespère ou que j’ai une envie très forte qu’il me semble ne pas pourvoir réaliser seule, enfin, lorsque je ne vois pas de solutions pour franchir cette étape.

Donc lorsqu’il s’agit d’un sujet qu’il semble impossible à régler soi même, qu’il faut demander de l’aide mais à qui ? Cela devient épineux. A qui confier ses tourments lorsque l’on a pas l’habitude de demander, de consulter ? A qui oser dire ce que l’on a au fond de notre cœur ? qui pourrait nous aider ? Les solutions ne sont pas toutes faciles à trouver n’est ce pas ?

C’est là que j’ai fait appel à “la Fée Bleue” :  la Pensée Créative !

J’ai rencontré la Pensée Créatrice à 25 ans, juste après le décès de mon père et elle m’a sauvée de bien des situations graves par la suite.

Comment ai-je découvert la pensée créatrice la 1ere fois ?

J’étais dans une situation affective familiale difficile au décès de mon père en décembre 1982, et dans mon rôle de « Maman seule », très déçue des hommes : j’avais en effet rencontré la violence masculine quelques mois avant. Mais le déclic fut ce 31 décembre, après avoir subit une nouvelle agression qui aurait pu m’être fatale !

Alors là, le désir de protéger ma fille qui était toute petite m’a rendu très forte. J’ai ressenti une grande pulsion de vie nouvelle en moi, comme un accouchement, une purification, une forte envie de vie différente.

Merci à cette expérience de la violence inouïe !

Car l’envie de revivre différemment chez moi était tout aussi forte. Il me fallait trouver et donner un père protecteur à mon enfant et reconstituer une famille.

Le déclencheur

Peu après, j’achète le livre de Shakti Gawain : « Techniques de visualisation créatrice ». Le hasard ? Je lis cet ouvrage en un clin d’œil. Ce fut le début de l’aventure…

Ce livre m’a de suite convaincue et donné l’idée que je pouvais agir moi-même, demander à ma propre « force- pensée » de s’entrainer comme une sportive, de se muscler avec régularité pour arriver à ce que voulais. Cette idée ma énormément plu, car pour moi, en tant que catholique, demander à un être immatériel de bien vouloir m’aider ne me rendait pas initiatrice de l’action.

« Je cherchais un mode d’emploi pour « réussir » à changer ma vie »

J’ai toujours été persuadée que si je me mets en action moi-même, les êtres de l’au-delà qui sont bien sûr toujours présents, agiront mieux pour m’aider car la puissance sera multipliée. Effet de synergie selon moi.
Sachant que la force de la pensée fait plusieurs fois le tour de la terre en quelques secondes, je trouvais là un moyen performant dont je comprenais mentalement la forme d’action…


Mise en action

Je mets donc en action de suite, écrivant mon « message », ma lettre à moi-même en quelques lignes décrivant ce que je voulais. Maintenant j’appelle cela écrire un vœu précis.

C’était très clair, très court : “rencontrer et vivre avec un homme protecteur pour mon enfant, qui remplirai le rôle du père pour elle. Un homme sportif, sain (sans addictions), pratiquant la natation. J’applique à la lettre ce qui était indiqué et, à l’époque je pratiquais sans cristaux :

juste ma pensée personnelle, la force de ma conviction
et la régularité.

Mon vœu s’est réalisé environ 5 mois après, exactement comme décrit dans mon texte et en plus, l’homme rencontré m’a dit mot pour mot  ce que j’avais formulé dans mon voeu, ce que je voulais qu’il soit pour moi, comme s’il avait lu mon message… Du pur Marie Poppins !

Il pratiquait en tant qu’enseignant le sport demandé, incroyable. A l’époque j’en savais moins que maintenant et j’avais écrit quelques mots en négatif mais cela a quand même fonctionné, comme magiquement. J’ avais donc trouvé l’homme que je voulais rencontrer à l’époque et avec qui je voulais effectuer mon changement de vie.

Ce fut fait : 1 er vœu réalisé pour lequel j’avais suivi une méthode.

Puis la vie a continué son chemin et j’ai rencontré à nouveau la force de la Pensée Créatrice au tournant de vie suivant, environ 20 ans après… Suite au prochain épisode !

Apprendre comment réaliser tous vos voeux
en tous domaines
au cours d’une séance par téléphone

Essayer une séance

 
Vous aimez ? N'oubliez pas de partager !

Dans le même esprit...