Les VOEUX

Vœu d’argent

Faire un vœu c’est faire une demande à l’univers,

vous pouvez faire plusieurs vœux à envoyer dans le même colis, car il s’agit d’un courrier envoyé par Pensées Créatrices, ou Visualisations Créatrices, et en ce cas le timbre ne coûte pas plus cher si c’est plus lourd.

Pour réussir un vœu d’argent, une présentation est nécessaire

Cet argent viendra d’une façon ou d’une autre, de façon honnête, qui rentre dans la Loi, et qui ne dérangera personne, voir fera du bien autour de vous.

Il vous arrivera par coïncidence, rencontre, opportunité, héritage, travail, mission momentanée, augmentation, changement de vie, amélioration de votre vision de vos comptes bancaires, une clarification de votre consommation et de votre façon de vivre, de nouvelles idées.

Cet argent sera de provenance correcte vis-à-vis de la Loi.

Il ne vous sera pas donné par erreur et ne vous sera pas enlevé ensuite, car il arrivera de façon juste et limpide sur vos comptes ou en espèces.

Ou il prendra la forme de ce que vous concevez d’acheter ou de créer avec.

LES FORMULES DE VOEUX : Fée de l’Argent

Comprenez que si vous avez besoin d ‘argent, c’est parce que des « blocages » dans votre vie ont fait que vous avez choisi de vivre dans l’abstinence, les privations, les manques, ce choix datant de vies antérieures, de nos ancêtres, de notre enfance, ou des 3 et d’autres facteurs.

Le manque est lié à nos croyances, et l’idée du manque crée soit l’abstinence (quasi pauvreté survie), soit l’avarice pour entasser.*

L’idée du manque

Si vous prenez conscience que l’idée du manque est entretenu par notre société de consommation, la mode à suivre, l’endettement favorisé par les banques (toujours avoir une voiture neuve, des vêtements neufs), lié à l’idée qu’être riche n’est « pas bien » et qu’être pauvre c’est bien, que l’argent est « sale ».

Et tout ceci est une « vue de l’esprit ».

Si des personnes utilisent à mauvais escient l’argent en exploitant les autres, c’est leur point de vue.

Alors et vous, qu’en ferez-vous ?

Vous allez agir, monter une affaire, vous acheter une maison ?

Vous allez vous faire du bien à vous, je suppose, ou à votre entourage, ou faire de « bonnes actions ».

De quoi avez-vous envie avec cet argent que vous allez recevoir ?

Une formation pour vivre plus libre de ce que vous aimez ? Une maison ?

-Un bateau pour vivre en liberté sur l’eau ? Un camping- car ? Pour parcourir l’Europe et ailleurs ?

-Un tour du monde ? Acheter une ferme avec des chevaux ? Des ânes ? Construire votre maison -comme bon vous semble ? Faire un gîte ? Un lieu de ressourcement ? Créer des écoles parallèles ?

-Accueillir des personnes âgées ? Des réfugiés, des SDF …

-Monter une association d’aide efficace ? Le choix est immense : humains, animaux, nature…

-Pouvoir rester sans travail alimentaire car vous avez envie de créer, besoin de temps et de liberté ?

Il est possible aussi que selon le vœu qui est au fond de votre cœur (par ex : je veux acheter un bateau), que ce bateau vous soit proposé de telle façon facile et agréable que vous allez l’achetez dans le « confort » et non dans l’effort, dans le plaisir de l’achat, et qu’une opportunité fait que l’argent arrive chaque mois pour le payer. Ou alors on vous le donne et vous allez le réparer, ou on vous le prête.

LES FORMULES DE VOEUX : Fée de l’Argent

Libération des blocages

Ce vœu d’argent, ou d’achat avec de l’argent, va libérer des blocages, des freins qui vous empêchent d’aller de l’avant, d’une façon ou d’une autre car souvent l’idée de pauvreté est liée à la religion, à nos croyances, ou à notre karma, en multicouches de barrages.

Les mots dits dans notre famille lorsque nous étions petits sont méga importants et prennent une importance gigantesque dans notre cerveau.

Lorsque vous voyez des gens de votre famille vivre chichement en travaillant beaucoup, et toujours dans la plainte que le travail est dur, alors là, c’est le pompon, vous êtes nés directement dans l’engrenage.

Et comme je le disais plus haut, soit on prend le mors aux dents et on se bâtit une vie dorée, soit on reste dans la même roue, tel un hamster.

Comment s’en sortir ? Faites un vœu d’argent (lien vers vœu d’argent), ET libérez- vous de vos blocages qui vous encombrent

lien vers les séances de voeux

*Et pour les personnes qui ont amassé de l’argent ?

Apprendre à donner

-Pour les personnes plus aisées, ayant déjà passé ces caps bloquants du manque extérieur, mais qui ont encore tellement la sensation de manque, et qui aimeraient apprendre à donner mais n’osent pas, ne savent pas, car ne l’ont jamais fait. Ils ne savent comment s’y prendre.

-Pour les « radins », ayant peur de voir l’argent se disperser et filer entre leurs doigts, car ils ont tellement peur du manque qu’ils entassent dans des boites, sur les comptes en banques, multiplient les propriétés, les voitures, et gardent tout pour eux (voir ne partagent même pas avec leur enfants). Et ce sont des cas fréquents. Si vous êtes dans ce cas, entendez que l’avarice est un vilain défaut qui vous rend malheureux vous, car vous entretenez l’idée du manque en permanence en entassant.

Donnez et vous recevrez dit –on, et c’est vrai. Là dans votre cas, donner de vous, de votre temps ET de votre argent

, qui vous donne de la joie si vous apprenez à donner, vous apprendrez la joie, qui vous remplira le cœur. Ainsi ce défaut peut se transformer en qualité de vie, en donnant une partie de ce que vous avez et chaque mois, 10% par exemple. Nous parlons d’argent.

Je ne parle pas de vous débarrasser de ce qui vous encombre chez Emmaus ! Ce qui est bien aussi.

Cette nouvelle habitude, au début, peut paraitre compliquée (comme donner son temps, de l’écoute, travailler gratuitement, donner des coups de main…), et le jour où vous ressentirez du plaisir à donner de l’argent, vous qui en avez beaucoup, ce sera gagné. Vous apprendrez en pratiquant.

 

Pour ceux qui ont peu d’argent, qui font le vœu et en reçoivent, et voudraient tout donner car ils sont dans l’esprit de sacrifice

Apprenez à recevoir avant de donner !

Recevez d’abord pour vous, mettez- vous dans le confort, et donnez ensuite.

Cette expérience sera bonne pour vous, car s’il vous est donné de l’argent que vous recevez par exemple suite à un vœu, vous devrez apprendre à vous en servir pour vous d’abord.

lien vers voeu de l’argent

Pour celles et ceux qui n’oseront pas recevoir de l’argent sans vouloir en donner une partie 

C’est très logique cette attitude de remerciement.

Là, si vous demandez de l’argent à l’univers car vous n’en avez pas ou très peu, ne donnez pas tout lorsque vous en recevrez. Un peu est parfait. 10% est habituel. Bien- sûr si vous recevez une énorme somme, vous pouvez donner plus. ET gardez toujours en en suffisance pour vous, vous qui avez donné beaucoup toute votre vie, voir trop donné.

En effet, redonner une partie de ce que l‘on reçoit est excellent pour le moral, c’est une bonne idée, pour les endorphines,donne une immense source de joie, peut entraîner de bons ressentis pour ceux qui reçoivent ou un sentiment de mieux vivre, d’ améliorer leur vie.

Nous donnons bien 20 %de TVA sur nos consommations courantes !

Il s’agit d’un nouveau POUVOIR que nous nous découvrons, que nous nous autorisons, celui du DON.

Et ce nouveau pouvoir une fois acquis grandit, se développe, et va nous « permettre » de nous offrir aussi à nous des cadeaux, car nous devons être les 1 ers servis par nos DONS. Un des cadeaux étant la joie de vivre. Par exemple, si je vais donner des repas à des personnes âgées qui n’ont pas assez à manger, ou que je leur cuisine des bons petits plats, je m’en garde une partie, et pense à nourrir ma famille avant. Donner oui, tout donner, non. Sauf cas de mort prochaine, ou si vous êtes un grand sage.

Pascale Seguin

 

LES FORMULES DE VOEUX : Fée de l’Argent

AIDE par téléphone

 

 

Vous aimez ? N'oubliez pas de partager !

Dans le même esprit...