LA FEMME

Comment utiliser le pipi-debout féminin ?

Le pipi-debout pour femmes et petites filles

Un urinoir féminin réutilisable à vie

L’indispensable ustensile de voyage (petit & léger) ou à la maison 
qui aide à rester debout pour faire pipi.

EN VENTE ICI

Pipi debout vite fait bien fait

Utilisation rapide, discrète, hygiénique, dure toute votre vie
Sans vous déshabiller ni baisser votre pantalon, short ou robe.*

« Ne vous retenez plus »

car même si on a pris ses précautions, l’envie est parfois là 5 mn après être partie de chez soi. 
Cette idée nous empêche souvent de boire avant de sortir et nous n’osons pas sortir dans certains endroits car nous savons qu’il n’y a pas de toilettes.


Vous voyagez, faites du sport, courez, travaillez sur des chantiers et en extérieur, vous avez besoin de votre pipi debout très régulièrement, la solution pour vous : le pipi debout.

Le pipi-debout vous « sauve la vie » bien souvent 
et si vous l’oubliez, croyez- moi il vous manquera !

Cet urinoir féminin est pratique à transporter, très léger, doux,  facile à utiliser par toutes, partout, en pantalon. S’utilise habillée et personne ne voit ce que vous faites. Vous ne montrez pas du tout votre anatomie. Vous permet de faire pipi librement (entre 2 portes de voiture) car cela ne se voit pas, de vous soulager en toutes circonstances là où il n’y a pas de toilettes ni d’endroit discret.(plages, parkings, piques niques, ballades)

En bord de route, aller loin pour se cacher, laisser la voiture, risquer de glisser dans la boue, et si c’est la nuit on ne voit rien, cela devient dangereux, alors qu’avec un pipi-debout vous restez près de votre voiture, le moteur allumé, debout, cachée par la portière. Vous gagnez du temps et ne subissez pas la pluie, le froid, le vent, car vous restez totalement habillée (c’est très bien l’hiver pour cela). 

Très pratique pour la ville (entre 2 voitures, dans un bosquet de jardin public)  Pas de risque que cela coule sur vous !

  Sans être vue ni remarquée, personne ne sait ni ne peut se douter de ce que vous faites (on croit que vous regardez les arbres, les fleurs ou essuyez vos lunettes). Cela ne dure qu’1 mn à peine et les gens n’ont pas l’habitude de voir une femme faire pipi debout, alors ils ne l’imaginent même pas !

  • Pour les femmes handicapées,
  • les femmes qui ont tout le temps envie de faire pipi,
  • les femmes qui ne peuvent se plier,
  • les femmes qui ont des douleurs de hanches, de genoux,
  • les femmes qui ont des sciatiques,
  • les personnes âgées que cela pourrait faire tomber de se plier, de s’asseoir ou de s’accroupir, de baisser la tête, 
  • pour les analyses d’urine,
  • et toutes les circonstances où vous avez une envie, mais ne pouvez pas car cela implique de baisser votre pantalon et de vous déshabiller.

Là, fini les attentats à la pudeur (c’est répréhensible et interdit d’uriner en public, passible d’amende) et de  montrer ses fesses au gens qui passent en voiture (particulièrement les petits enfants). Ce n’est pas toujours un acte très seyant ni élégant de montrer cette partie de notre corps et vous prenez des risques en bord de route ou de forêt si vous voyagez seule.

Il y a aussi les risque d’insectes qui vous piquent et sont remontés dans votre culotte, ou d’herbes qui grattent. Les petites filles savent bien tout cela, elles sont pudiques, elles préfèrent souvent se retenir pour ne pas se déshabiller en public, ni aller aux toilettes publiques, ni à l’école où c’est toujours sale,  et cet ustensile va leur permettre de ne plus avoir à se retenir (car se retenir peut créer des infections)

De plus, on en met souvent partout, quant -on est accroupies, les vêtements, les chaussures,…les grandes filles comme les petites, et notre ustensile pipi-debout nous permet de ne pas en mettre partout, de rester très propres, car le flux se dirige uniquement dans l’urinoir et ressort par où on a décidé (l’urine ne gicle plus en corolle sur nous et le pantalon)

Mode d’emploi 
du « pipi debout » en plastique rigide

 « Ouvrez la fermeture éclair de votre pantalon, short, maillot de bain, sans le baisser en restant debout, glissez l’embout le plus large dans votre culotte face creuse vers votre peau, relâchez- vous.

Votre urine va  dans le pipi debout, qu’il faut pencher un peu vers le sol pour que votre urine s’écoule.

Votre anatomie est souple et fait « bouchon », l’urine ne peut s’échapper que vers le bas vers la sortie de l’ustensile “pipi-debout”, si vous le penchez un peu vers l’avant.

Le pipi-debout en plastique n’a pas de réservoir, votre urine s’écoule par terre.

Si vous êtes coïncée dans les embouteillages

En voiture par exemple, le côté plus petit peut s’introduire dans une bouteille d’eau vide, ou un sac plastique, et vous permettre de vous soulager.
S’il pleut trop fort pour sortir de la voiture, ou s’il fait nuit et que vous être seule.

Ensuite essuyez- vous normalement et séchez rapidement l’ustensile pipi-debout avec votre mouchoir papier.

Remettez le dans sa pochette plastique : 
l’urine désinfecte et ne sent pas lorsqu’elle ne stagne pas. Lavez- le à l’eau et au savon, ou le faire bouillir au retour chez vous. »

Le pipi-debout féminin peut s’utiliser en camping

sous la tente, en caravane, sur la route (sur les parking de routes, bien souvent pas de toilettes , il y a juste une poubelle), sur les autoroutes quant- il y a trop de queue les jours de grands départs, en randonnée, en vacances, quand il n’y a pas d’arbres, pour les petites filles et femmes qui ne peuvent se baisser, pour faire pipi dans le noir, dans les fêtes, pendant les mariages où la cérémonie dure (vous pouvez sortir discrètement),  quand les toilettes sont loin, sales, dans le train, ou quand les portes des toilettes ne ferment pas, au lycée , à l’école.

*Seule une petite jupe serrée va vous obliger à la remonter quand même avec le pipi debout rigide. Dans ce cas, utilisez le souple (modèle en silicone parme pliable)  qui vous permet de le glisser «par – dessous » dans votre culotte ».sans trop remonter la jupe. C’est moins discret, mais très utile aussi. A trouver sur le site

 


EN VENTE ICI

Le saviez-vous ?

LE PIPI_DEBOUT EXISTAIT DEJA DU TEMPS DE L’ABBE BOURDALOU (voir l’article)


Dans le même esprit...