LA FEMME

Comment améliorer son autonomie

Je suis une femme de plus en plus autonome

20/06/2016

Je ne suis pas encore au top rêvé de ma vie.
Je me sens même plutôt pas très à l’aise voir mal dans un ou plusieurs domaines de ma vie.
Je me sens comme sans liberté d’agir, voir prisonnière de systèmes que je subis, même si j’en suis à l’origine, aussi je ne me sens pas très heureuse.
Alors si je suis dans une situation où je ne suis pas encore libre et indépendante comme je le veux, la solution la plus efficace est de me dire à voix haute chaque matin des paroles bienfaisantes, listant simplement et avec précisions tout ce que j’ai envie de vivre dans mon présent, pour le transformer, et mon avenir.

Je les prononce au « présent »

 

exemples de phrases bienfaisantes :

« je mange sainement », « j’ai trouvé un nouveau travail où je suis mieux respectée», « j’ai rencontré un amour et nos sentiments sont réciproques » ,« je m’achète une belle maison comme- ci ou comme- ça», « je suis en très bonne santé » , “j’ai un enfant », « je reprends le vélo », « je m’offre 2 semaines de vacances », « j’ai de très belles relations avec toute ma famille » etc…


Tout comme je m’habille le matin, et que je mets dans ma bouche des aliments qui me conviennent, j’inscris volontairement des pensées dans mon esprit, et je les exprime par ma voix.

Ce sont Mes paroles, je les choisis

je Me les dis à voix haute pour bien les entendre, et arriver à les exprimer de plus en plus clairement.
Mes paroles, Mon son de voix sont vibrations de Ma création, de Mes décisions de vie, et il est bon pour moi de Me les dire et redire dès que j’en ai envie.
Si je me sens déprimée, je me les récite, pour que ces belles paroles prennent la place des pensées grises, de frustrations, de colères, ou de déprime.
Ce sont Mes choix, Mes envies de réalisation, qui prennent forme, car j’affirme et M’affirme dans ce que Je dis.
Et je vois de petits et grands changements qui interviennent et s’installent dans ma vie, à ma plus grande surprise. Certaines les appellent des miracles.
Et qu’il sera bon de les noter ces évènements originaux et surprenants, ces coïncidences, dans un beau cahier et le titre : « Voici chaque jour ma nouvelle vie qui s’installe ».
Et ce seront des faits réels, vous verrez.

Essayez : ça marche !!!

LIEN VERS LES BOITES DES FEES
un cadeau magique à (s’) offrir !

Féeriquement vôtre
Fée Bleue

Dans le même esprit...