Votre AUTONOMIE en VIDÉOS

La plus grande des autonomies : la contraception

Contraception (autonomie féminine) en vidéos

La contraception naturelle est l’essence même de la plus pure liberté féminine.
En effet, utiliser des hormones qui remplacent celles émises par le cerveau présente des effets secondaires connus, et peuvent prédisposer à des conséquences graves, et elles sont utilisées aussi dans le DIU aussi (ancien stérilet). Je n’aime pas déléguer à des médicaments le contrôle de mon corps.

Je pense que les femmes qui le veulent aussi sont aptes à décider elles- mêmes quels modes de contraception elles préfèrent, et en changer librement, sans y être obligées par la non présentation d’autres systèmes que ceux édictés par la soi-disant facilité, qui en fait peut compliquer la vie .

Les accidents de grossesses extra utérines ne sont pas rares, mais on n’en parle pas dans les journaux. Les ablations d’organes vitaux non plus, suite à ce genre d’expérience. Bien des femmes subissent un système qu’elles ne pensent pas pourvoir contrôler, elles ne pensent pas avoir le droit de demander autre chose, ni de s’informer. Elles pensent qu’il n’y a que la solution hormonale par ex, par le manque total d’information.

Tous les autres systèmes naturels sont dits non fiables, présentant un risque de grossesse, mais si l’on parle en facteur “risque” sur le corps des femmes, là ils sont champions. Vu le grand nombre d’IVG , de prises d’hormones suite à un rapport sexuel sans contrôle, qui n’est jamais sans conséquences émotionnelles et physiques , et la solution EST l’éducation, la connaissance pour toutes et tous de tous les moyens existants, apprendre librement, sans passer obligatoirement par des médecins, ni leur avis.

Actuellement vous ne pouvez commander de Le corps des femmes n’est pas une expérience médicale, et le choix de grossesse ou pas doit dépendre uniquement de leur consentement et de leur choix. lorsqu’on vous tient le langage “qu’il n’y a pas d’autre solution”, c’est mensonge. et lorsqu’on vous met le doute c’est grave, vous perdez la confiance en vous, vous assumez vos peurs toute seule, et vous vous précipitez vers les hormones pour vous rassurer. mais les conséquences sont graves, hormones synthétiques ou naturelles, ce ne sont pas les vôtres, alors qui vous gouverne dans votre corps?

Je dis aussi à qui cela profite-t-il de vendre chaque mois une tablette, ou poser un système sous la peau pour que les femmes n’oublient pas (traitées comme des incapables au lieu d’être éduquées) ? Combien ça rapporte X€ fois 12 X 40 ans fois le nombre de femmes qui la prennent et aussi bien après la ménopause?.

Une cape cervicale c’est durable et économique. un diaphragme idem et en latex. Non remboursés, (ou presque rien)comme bien des modes naturels et mécanique, et le passage par un organisme médical ou association est obligatoire comme dit dans le film N° 1. Merci de votre lecture .

Je remercie les ultras féministes de ne pas faire de commentaires désagréables, de ne pas me prendre pour cible, car je ne lutte pas contre, je dis qu’il y a autre chose, et la pilule libre et gratuite date de plus de 50 ans.

Depuis, nous pourrions nous informer des conséquences sur nos corps, notre émotionnel, les résultats, nos organes, notre conception, savoir si les femmes se sentent mieux et vraiment libres, et si surtout il n’y a pas de pollution de l’eau par les hormones (eh oui, elles passent dans les toilettes, qui passent dans l’eau que vous allez reboire), car l’eau retourne aux sources rivières mers et océans. Quelles résultats sur la population masculine ? les poissons ? et sur nous toutes, pour nos futures grossesses, et tous nos enfants aussi, qui prenons des hormones sans le savoir en buvant? Vos super filtres prennent ils les hormones dans leurs filets? “

Contraception cape cervicale & diaphragme (2 vidéos)

Contraception en poêmes audios (2 vidéos)

Vous aimez ? N'oubliez pas de partager !

Dans le même esprit...