Les thérapies du Mieux-Être

Mieux-Être : comment ça marche ?

Qui sont les thérapeutes du Mieux-Être ?

Toutes ces personnes qui aident les autres, ces transmetteurs d’énergie, ces ‘écouteurs’ des autres, transformateurs de nos souffrances en expériences karmiques conscientes.

Aideurs, énergéticiens, guérisseurs, chamans, magnétiseurs, psychophanistes, télépathes, radiesthésistes, chanels, scanneurs d’aura, relaxologues, constellateurs familiaux, psycho-généalogistes, hypnotiseurs, rebouteux, reiki-praticiens, soins de mieux –être, feng-shui-praticiens, géobiologues, sourciers, sages, druides, coach de vie…. et toutes les thérapeutes comme psychothérapeutes, ostéopathes, kinésiologues, sophrologues, naturopathes, réflexologues, shiatsu-praticiens , et réservées aux médecins comme acupuncture, auriculothérapeutes, etc…infirmiers, médecins, sages-femmes, soignants, kinésithérapeutes, ergothérapeutes, podologues,…et tous les métiers d’aide comme les masseurs, les aides à domicile, certains esthéticiens et coiffeurs…tous les aidants de missions en France et de part le monde.

Aider est une fonction chez l’être humain fondamentale, nécessaire comme le boire et le manger, la lumière, le Soleil et la Terre.

Depuis toujours

L’entr’aide est pratiquée naturellement entre nous, et c’est ce qui a fait progresser l’humanité.
Nous découvrons un jour telle solution, telle information, et nous voilà en train de la diffuser autour de nous.

De comment faire le feu, à nos découvertes récentes sur les ondes, les univers etc. Nous partageons.

Nous partageons nos savoirs, nos connaissances, nos apprentissages et tout se transmet dans le tissu humain mondial, par les voyages, les ondes, internet, les images, relayés par les satellites artificiels et aussi par d’autres moyens de communications naturels entre humains que nous découvrons actuellement, que nous pourrions appeler « «transmission énergie » et là nous allons vers la compréhension quantique de la vie.

Nous ressentons les autres à distance

Vous est –il arrivé de ressentir qu’ami allait vous appeler, ou qu’il vous fallait l’appeler ? Et pourquoi cela se passe tel jour ? Avez-vous rêvé d’un évènement qui s’est produit ? Savez –vous comment faire plaisir à un voisin ?
Nos corps physiques sont entourés de corps différents autour de nous, plusieurs, qui nous permettent de ressentir les émotions de l’autre par exemple, ou qui il est réellement.
Nous « savons » sans forcément avoir « vu » l’intérieur de la personne, ni d’expérience qui nous dise comment elle est. . Il y a une spirale qui se déroule depuis notre centre du corps (niveau plexus) qui va à la rencontre de celle de l’autre. Et ça nous fait du bien de nous « mélanger » ou pas.

Là est la véritable communication et aussi par la pensée,
celle qui peut aller si vite au bout de la terre (et au delà).

Il y a des transformations à distance

Avez-vous déjà téléphoné à une personne, et ensuite vous être vous senti bien ? Ou très mal ? Il y a des transmissions à distance, et même à très grandes distances. L’échange de données se fait entre nous, et aussi avec les animaux et les plantes, de prés et de loin, sans passer par notre cerveau analytique.
Lorsque nous posons notre main sur une personne en souffrance, c’est spontané et pour l’apaiser.
Lorsque nous prêtons une oreille attentive aux autres, à leur ressenti, donc parfois même sans parler, juste en étant attentionné.

Le silence…

Le silence est d’or, rempli d’informations et nous échangeons avec eux des données, spontanément, sans réfléchir. C’est par cette spirale et notre cœur énergétique, lorsqu’il se développe, s’entraine à aider comme un sportif, que nous échangeons des données.

Mata Amritanandamayi

Voyez les soins données par AMMA, qui a un cœur énergétique hyper développé.

Échanges mutuels

La transmission se fait dans les 2 sens :  l’aide, la connaissance de l’un va se transmettre à l’autre, qui en sait un peu moins ou qui sait, mais a besoin d’être aidé à ce moment, de retrouver ses connaissances, de recevoir un petit coup de main pour repartir, comme un démarreur pour batterie. Et inversement, cette relation peut, en retour, apprendre des choses à celui qui a donné, choses dont il n’était peut-être pas conscient.

Comme une étincelle

Il y a prise de conscience chez les 2 personnes, du pourquoi l’autre se sent mal ou est malade. Lorsque l’un et l’autre sont sur la même “longueur d’onde”, l’échange de données se produit et la sensation d’y être arrivé s’installe !

Comme dans un miracle « EUREKA »,
on échange un sentiment de bonheur…

Là, peut se produire une avancée spectaculaire vers le mieux–être de la personne qui a besoin.

Pascale Seguin

La séance de Mieux-Être par téléphone  est faite pour vous si vous avez besoin d’une oreille attentive et bienveillante.

 

Expérimenter une Séance de thérapie rapide pour votre mieux-être

 

Vous aimez ? N'oubliez pas de partager !

Dans le même esprit...